Retrouvez mes projets audiovisuels et mes photos

Galerie Photos

galerie videos

Dany H. Stywell

France
 

curriculum vitae

Français

English

Depuis tout petit, je réalise des films avec mes propres moyens. Après un bac option cinéma et un diplôme en réalisation de l'ECTQ (Ecole de Cinéma et Télévision de Québec) au Canada, j'ai continué à participer à plusieurs tournages de court métrage et j'ai réalisé des courts métrages dans le cadre de l'école et dans le privé; j'ai d'ailleurs remporté en 2013 le prix du jury étudiant au festival de cinéma Les Lumières de Luxeuil-Les-Bains pour The Hold-Up.

Depuis, j’ai fondé une association de cinéma dont je suis président Great Hat Association et qui permet de faire du cinéma dans la région de Franche-Comté. Nous avons déjà monté quelques projets, notamment Namantius, un film celte, ou Clair Obscur, un court-métrage sur Gustave Courbet, destiné à être projeté en ciné-concert.

Après un contrat chez TVP, Canal Alpha, une boîte de production audio-visuelle suisse, et un court passage chez Tête de Com’, une boîte production et une chaîne bisontine, je me suis lancé à mon compte en entrepreneur comme réalisateur, cadreur, monteur pour toute production audiovisuelle.